Itondi

La chambre individuelle

Mes 5 chambres reflètent avec excellence la quintessence de la pureté de l’amour. C’est avec passion qu’elles ont été pensées et décorées par une architecte d’intérieur Camerounaise d’exception, dont le goût et la sobriété apportent harmonie et cohérence, un doux mélange contemporain mêlé à l’art africain.

L’artiste Kendi Taton m’a fait l’honneur de les habiller avec des tableaux uniques, exclusivement imaginés pour illustrer l’amour que je vous porte.

Épurées sans être froides, vous plongerez dans une intimité et un calme apaisant. Vous pourrez par exemple vous immerger dans notre culture en parcourant des livres qui racontent l’histoire de mon beau pays; livres et BD d’auteurs Camerounais, que j’ai pris plaisir à choisir avant de les déposer dans chaque chambre.

Charme et confort étant les maîtres-mots, chaque coussin, rideau et jetée de lit ont été précieusement confectionnés par des artisans (toujours) Camerounais de talent pour vous maintenir dans une douce sensation de bien-être. Vous y passerez des amours de nuit !

Cela pourrait vous intéresser...

© 2016 - Itondi Maison d'Hôtes - Mentions légales