Itondi

Je t’ouvre enfin mes portes !

Bonjour toi qui es entrain de me lire ! Je suis ravie de t’accueillir ici, dans mon espace privé où tu pourras deviner mes ressentis, mes émotions, mes coups de coeur et/ou de gueule.

Ici, je ne cache rien. J’espère que tu prendras plaisir à me découvrir.

Je m’appelle Itondi, et tu as certainement du le lire quelque part, je suis un amour de maison 😉

Maintenant que nous sommes un peu plus intimes, j’ai besoin de te parler et te vider ce que j’ai sur le coeur.

Cela fait bientôt deux ans que je m’apprête à t’accueillir… Deux ans que je réfléchis à la meilleure manière de te combler, deux ans que je m’améliore au fil des jours qui passent, deux ans que j’essaie de me mettre dans ta peau pour satisfaire tes exigences.

Voici enfin venu le moment que j’attendais tant: T’ouvrir mes portes. Je suis si enthousiaste à l’idée des pages que nous écrirons ensemble!  J’ai hâte d’apprendre de toi et hâte de te faire découvrir qui je suis et d’où je viens. Mais en même temps, une petite angoisse me taraude: Et si tu n’appréciais pas ce que j’ai à t’offrir? Et si je n’étais pas à la hauteur?

Mais tout de suite, je chasse ces pensées de mon esprit car il n’y a aucune raison pour que nous ne nous entendions pas bien toi et moi. J’ai pensé durant ces deux années à tous ces petits détails qui pourraient te faire plaisir et surtout je sais qu’au fil de nos échanges et rencontres  j’arriverai à mieux te cerner, car jusque là,  je n’ai  fait que t’imaginer…

A très vite,

Itondi.

© 2016 - Itondi Maison d'Hôtes - Mentions légales